Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre...

Vivre la vie , être comme on est et comme on peut, les hauts les bas . Vie quotidienne ,cuisine , photos ,citations et mes expériences .

Ces petits riens

Là où je suis, comme je suis, je prête attention à façon dont je respire. J’observe, je sens, je me rends compte, sans rien forcer, sans rien modifier. Je prends tout simplement conscience de ma façon habituelle de respirer.

Est-ce que je prends l’air par le nez, par la bouche ? Le mieux ici est d’inspirer par le nez et d’expirer doucement par la bouche.

Aussi, maintenant j’inspire doucement par le nez, expire doucement par la bouche en vidant mes poumons un peu plus à fond.

Je vide bien l’air par la bouche avant d’en inspirer de nouveau par le nez. Doucement, calmement…

Bouche, nez ; nez, bouche… Je souffle, je souffle, mais je ne m’essouffle pas.

Anne-Marie Filliozat et Gérard Guasch dans Ces petits riens qui changent la vie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article