Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre...

Vivre la vie , être comme on est et comme on peut, les hauts les bas . Vie quotidienne ,cuisine , photos ,citations et mes expériences .

Reprise

     Hier j'ai enfin récupéré l'ordinateur, qui était un peu fatigué, il lui on changé le disque, dommage que ce ne soit pas possible pour nous (blague). De ce fait je n'ai rien publier comme ça m'est déjà arriver , mais pas par problème d'ordi, juste pas de motivation, pas envie etc...

 Mais pendant cette semaine j'ai fait différentes d'activités, vélo, marche, collage, lecture.

N'ayant pas passer la nuit à remettre tout l'ordi en place, je ne vous montrer de photos de mes ballades, sauf ceux qui on mon Instagram ou face de bouc.

Bon dimanche à toutes et tous, à bientôt, bisous.

 

  •  
  •  

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article