Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre...

Vivre la vie , être comme on est et comme on peut, les hauts les bas . Vie quotidienne ,cuisine , photos ,citations et mes expériences .

Une nuit

     Cette nuit est une nuit qui pourrait déplaire à certain, mais personnellement ça ne me déplaît pas car ce n'est pas toutes les nuits.  C'est ce que j'appel une nuit productive, réveiller à 2:30 cette nuit car je suis en phase mixte  bipolaires  donc trop de pensées, j'avais besoin d'écrire et de partager ça avec vous mes ressentis du moments, en vous postant ce qui m'inspirais, maintenant je vais aller faire un petit dodo, puis une bonne marche dans le froid et tout ira bien.

À bientôt, bisous.

P.S.:non il ne neige pas là où je suis, cette photo est de l'année dernière. 🙃🙃🙃

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article