Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre...

Vivre la vie , être comme on est et comme on peut, les hauts les bas . Vie quotidienne ,cuisine , photos ,citations et mes expériences .

Le retour à sa nature

 Marcher dans la forêt, sentir la fraicheur des sous-bois, entendre les différents oiseaux se répondre et voir courir les petits animaux pour se faire des réserves de nourriture.

La meilleure façon pour étudier sa propre nature, c’est d’aller dans la forêt, de se poser à un endroit calme et confortable et de laisser l’expérience et la connaissance venir à soi.

L’humain n’a pas besoin de se mettre à courir pour obtenir les réponses. Pourquoi se mettre à courir vers quelque chose qui ne peut pas nous quitter ? Tout ce dont on a besoin, c’est d’apprendre à écouter, d’apprendre à laisser murir ce que la patience protège.

Prends conscience que tout humain qui se rend en forêt et qui se pose à un endroit calme et confortable, il vivra une expérience et apprendra. S’il est patient, il apprendra à percevoir et il verra tôt ou tard défiler devant ses yeux, la vie dans son entier dont il a besoin et tout ce qu’il a à savoir.

Il en sera de même si cet humain tourne le regard à l’intérieur de soi.

Les 7 frères, arbres de la forêt de Fontainebleau.

Plutôt siamois les 7 frères .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article