Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre...

Vivre la vie , être comme on est et comme on peut, les hauts les bas . Vie quotidienne ,cuisine , photos ,citations et mes expériences .

À toi la femme qui est en train de me lire.....
Je te souhaite d'être heureuse , confiante , épanouie , sûr de toi ..... 
Je te souhaite avec un partenaire qui te respecte , qui t'accepte t'elle que tu es qui t'aime comme tu aimerais être aimée quelles que soient tes blessures , tes cicatrices , tes vergetures , tes défauts , tes qualités , ta couleur de peau , tes préferences sexuelles , tes envies , tes croyances , ton education , tes rêves ...... je te souhaite de trouver le bonheur l'amour . 
Car je te souhaite avec un partenaire qui t'écoute , je te souhaite tout simplement le meilleur ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article