Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre...

Vivre la vie , être comme on est et comme on peut, les hauts les bas . Vie quotidienne ,cuisine , photos ,citations et mes expériences .

Samedi 31 octobre 2020

     Enfin, la fibre fonctionne, après cinq jours Off. 

Je reprends aujourd'hui même si il est tard, car nous avons vécu des moments compliqués et ce n'est que le début .

On fait avec les moyen qu'on a.

Alors que nous sommes en confinement, je n'ai jamais vu autant de monde ce matin au parc Brassens, il est vrai qu'il faisait beau.

Il y avait aussi des personnes qui faisaient du sport comme moi et j'avoue j'ai transgressé la loi nous étions deux: le Petit Prince et moi, il avait envie d'être dehors avec ce temps magnifique.

Pour aujourd'hui je ne vais pas en raconter de trop car j'ai du post sur le clavier.

À bientôt, bisous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime beaucoup ton attestation qui ne devrait pas exister. Cette atteinte cette liberté imposée est inadmissible.<br /> Super ta balade avec le "petit prince".
Répondre