Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre...

Vivre la vie , être comme on est et comme on peut, les hauts les bas . Vie quotidienne ,cuisine , photos ,citations et mes expériences .

Jeudi 09 avril 2020

     Comme je vous le disais, support pour carton, mais les collages sont surtout sur des matières qui supportent les colles liquides. Donc le premier arrivé est un carton peint (la mer).

     Le papier mâché c'est sympa, mais il faut être patient car le temps de séchage est très, très long, même si en ce moment rien ne presse (à papier). le premier c'est une bouteille plastique pour me faire la main.

     Je vais l'appeler pot girafe, n'importe quoi, oui c'est moi.

je me suis lancé dans la confection d'un ballon de baudruche en papier mâché , comme un sot j'ai pris ceux que j'avais de je ne sais plus où, seul soucis c'est que c'est un grand et là il en faut du papier, pas grave j'en ai et la benne à papier est juste  un étage en dessous . Il a fallu presque 24h pour que les 6 couches de papier sèche , pour que ce soit bien solide j'ai rajouté des morceaux de bande qui m'ont servies pour le talon, c'est pareil j'en ai et ce n'est pas fini, comme le r.d.v. à l'hôpital à été annulé, on continue en espérant que ça se rebouche un jour déjà trois mois.

Hier à 10 H

 

Ce matin à 9 h 23 .

Maintenant je recommence la même opération 6 couches.

Ayant acheté des petit ballon , j'essaie avec du papier de soie pour faire un photophore pour bougie, mais bougie en led, quand même, bête avec des limites.

     Pour le petit, je sais quel usage il va avoir, mais le grand pas du tout.

Œuf pour Pâques, applique luminaire, corbeille de fruit, je ne sais pas encore.

     Voilà tout est dit, tout est fait, à bientôt, bisous.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article