Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre...

Vivre la vie , être comme on est et comme on peut, les hauts les bas . Vie quotidienne ,cuisine , photos ,citations et mes expériences .

Jeudi 22 février 2018

      C'est une belle journée ensoleillée et fraîche que nous avons la chance d'avoir aujourd'hui et pour quelque jours. Que c'est agréable d'avoir un beau soleil et un ciel bleu, cela redonne du baume au cœur, profitons pour ce mettre au soleil, histoire d’emmagasiner un peu de vitamine D et de lumière naturelle.

     Pour ma part j'ai fais une marche dans un parc puis, suis aller au marché pour acheter quelques fruits. Sur le chemin du retour j'ai vu une jolie fenêtre pleine de plantes, le propriétaire était les arrosaient, je lui fais signe ce c'est beau ,

Résultat de recherche d'images pour "pouce en l'air smiley"

je lui demande si je peux prendre une photo, il me dit oui, la voilà:

 

Jeudi 22 février 2018

     Il y a de quoi faire, je trouve cela sympa d’embellir sa vue par des plantes, mais aussi la vue des passants par la même occasion.

     J'ai eu la chance, de me réveiller avant le réveil à 5h30 par un rêve, où je me voyais fabriquant des galettes de sarrasin, avec tel où tel produit je voyais un décor de crêperie, plutôt futuriste, ce qui n'est pas forcement en accord mais pourquoi pas. Dans les rêves tout est permis. Ce sont nos idées qui sont trop arrêtée, des fois. Moi j'étais habillé en bermuda, comme quand je marche, mais celui-là était très classique, presque comme ceux que je portais petit, en flanelle grise ou bleu. Pourquoi pas...

Allez assez rigoler, non on ne rigole jamais assez.

​​​​​​​À bientôt, bisous.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article